Deux Médailles d’Argent pour les Beaujolais Nouveaux Labouré-Roi 2016

160708 - MODULE IWSC -  VDF 2015 LR V

Avant même leur « sortie mondiale », demain jeudi 17 Novembre, deux de nos vins primeurs 2016, ont été récompensés par une Médaille d’Argent au concours « Trophée Lyon Beaujolais Nouveau ».

Créé en 2001, c’est l’unique concours officiel des vins nouveaux. Organisé par l’Union des œnologues de France, région Bourgogne centre-est, il récompense chaque année les meilleurs Beaujolais et Beaujolais-Villages Nouveaux et participe à la promotion des vins du Beaujolais.

Une belle récompense donc et surtout une grande fierté pour toute notre équipe qui voit de nouveau couronné de succès le partenariat étroit tissé depuis des années avec nos partenaires vignerons dans ce vignoble que nous affectionnons particulièrement.

D’autant que les 2 cuvées de Beaujolais Nouveau ainsi médaillées seront dégustées dès ce soir en avant-première au Japon, sous des habillages dédiés à la culture et à l’esprit du pays du soleil levant, comme cette bouteille PET avec une étiquette parfumée présentée dans la vidéo ci-dessous. Kampai !

 

Partager ce billet

Comments are closed.