En avant vers le millésime 2017 !

Il est encore temps, pour toute l’équipe Labouré-Roi de vous adresser ses meilleurs vœux à l’occasion de la nouvelle année. Que ce millésime 2017 vous offre de belles découvertes, des couleurs, des parfums, de la vivacité et de la diversité, un peu de richesse aussi, de la rondeur et de l’élégance mais surtout de jolis moments de plaisir et de grands bonheurs !

 

C’est en tout cas dans cet esprit que nous œuvrons, avec une passion chaque année renouvelée. Chez Labouré-Roi, nous ouvrons en grand les portes de la Bourgogne, comme les volets d’une maison de campagne au soleil de printemps ! Entrez, vous êtes chez vous ! Nuits-Saint-Georges, Meursault, Saint-Romain ou Savigny, ces appellations mythiques sont autant de promesses pour l’année à venir, sans oublier les belles cuvées que nous sélectionnons, avec notre cœur bourguignon, dans les autres vignobles de France : des vins élégants, frais et fruités à souhait, des vins de partage, de plaisir qui n’attendent que les amis, la famille ou le moment parfait pour s’exprimer.

 

Chardonnay, Pinot Noir, mais aussi Gamay ou encore Sauvignon, cette année encore les cépages et la personnalité de nos vins seront soumis à votre jugement, de concours en manifestations, comme le tout nouveau salon Vinovision à Paris mi-février, mais aussi Foodex au Japon, Prowein en Allemagne au printemps ou encore Vinexpo à Bordeaux en juin. D’ici là, certains de nos vins s’envoleront à travers le monde, servis à bord d’une prestigieuse compagnie aérienne, tandis que vous en trouverez d’autres, tout simplement en bas de chez vous, chez le caviste ou dans l’épicerie du quartier. N’hésitez pas non plus à vous abonner à notre newsletter pour découvrir nos offres et sélections chez vous tout au long de l’année.

 

Les vins Labouré-Roi, c’est tout cela, de l’accessibilité et de la découverte, des voyages et du plaisir, et c’est justement tout ce qu’on vous souhaite pour 2017 !

 

Très belle année à tous !

Partager ce billet

Comments are closed.