Notre Chassagne-Montrachet 1er Cru Les Baudines 2015, Trophée Elle du Meilleur Vin Blanc sec !

Quelle consécration ! Le jury des Trophées ELLE à table a désigné notre Chassagne Montrachet Premier Cru Les Baudines 2015 comme Meilleur Vin Blanc Sec parmi ses 10 coups de cœurs 2017 !

Les Trophées ELLE récompensent en fait « la crème de la crème », parmi les 208 médailles d’or du Concours des Vins organisé par la rédaction ELLE chaque année.

Deux vins Labouré-Roi avaient obtenu une médaille d’Or à ce concours au printemps 2017, notre Gevrey-Chambertin Premier Cru Aux Combottes 2015 en rouge et les Baudines, notre Premier Cru en Chassagne Montrachet blanc, qui a donc été couronné, le 12 juin dans la prestigieuse boutique parisienne de Lavinia, partenaire du concours 2017, par un jury composé de membres de la rédaction de ELLE à table, accompagnés de professionnels et d’amateurs éclairés.

Quel bonheur ainsi de retrouver dans les pages du magazine de septembre l’élogieux commentaire de dégustation sur notre vin et l’accord savoureux proposé avec un tartare de saumon aux pommes vertes. On en salive de plaisir !

Et c’est une fois de plus une belle récompense pour le travail d’orfèvre réalisé par notre œnologue, Brigitte Putzu, qui prouve une fois de plus avec cette très belle bouteille, toute l’étendue de son talent.

Partager ce billet

1 Commentaire