Rencontres de charme entre les vins Labouré-Roi et les professionnels du monde entier au Salon Prowein 2016

Loin des soirées privées de Vinexpo, le salon Prowein regroupe pendant trois jours les producteurs du monde entier, grandes maisons comme petits domaines, afin de leur permettre de rencontrer les importateurs, les sommeliers et les distributeurs, venus, eux aussi, des quatre coins de la planète. L’ambiance est ici à la dégustation conviviale et aux échanges cordiaux. Tous les acteurs d’un marché, devenu très concurrentiel, se retrouvent maintenant tous les ans à Düsseldorf. Les Français, bien entendu, mais aussi les Espagnols, les Portugais ou les Sud-Américains viennent témoigner de la bonne santé du marché mondial des vins dits « de plaisir ».

Salon Prowein

Comme au Foodex, ce sont justement ces vins de Labouré-Roi, qui ont attiré nos visiteurs et clients sur notre stand. L’équipe de notre importateur suédois Fondberg la première ! Mais aussi nos hôtes venus de Norvège, d’Allemagne, de France, d’Espagne, du Danemark, ou des USA et d’Asie. Tous ont pu louer les vertus de nos vins de Bourgogne et l’attractivité gustative de nos vins du sud de la France. Et quelle récompense pour la « team Labouré-Roi » lorsqu’à la suite des dégustations, nos visiteurs demandent que leur soient envoyées des bouteilles pour une nouvelle dégustation avec leurs équipes aux quatre coins du monde ! Ce salon fut vraiment pour tous l’occasion de nombreuses découvertes de l’univers des saveurs Labouré-Roi.

Et début mai, nous retrouverons nos clients et prospects britanniques sur la London Wine  Fair avec toujours le même plaisir de partager et faire découvrir l’élégance et la qualité des vins Labouré-Roi.

Partager ce billet

Comments are closed.