Salon Foodex 2016, quand la qualité Labouré-Roi séduit les Japonais.

Lors du salon nous avons eu la chance de rencontrer tous nos clients importants japonais, attirés sur notre stand par le pouvoir de séduction de nos vins de Bourgogne. Notre volonté d’offrir au consommateur final des vins de qualité à des prix très attractifs, de la Bourgogne au sud de la France, en passant par la vallée du Rhône, autant que l’esprit d’élégance et de raffinement que nous avons transmis à nos vins, ont su déclencher l’engouement de nos amis nippons.

La cohérence entre qualité gustative et plaisir immédiat à déguster pour le consommateur, tout en restant accessible au plus grand nombre, fut un facteur déterminant pour nos partenaires japonais. Leur public étant tourné aujourd’hui vers des vins fruités et distingués, mais facile à partager entre amis ou en famille, et qui soient constants en qualité, nos différentes productions apportaient cette promesse de plaisirs tant recherchée.

Notre offre variée et complémentaire, entre notre Pinot Noir – Vin de France, notre Merlot – Vin de France ou notre Sauvignon Blanc – Vin de France du sud de la France, et notre Coteaux Bourguignons ou notre Bourgogne Pinot Noir, en a été d’autant plus appréciée et notre savoir-faire bourguignon reconnu. Ce sont pour les japonais des marques de garantie, que nous avons pu faire valoir sur un marché avide de plaisir pour le palais, s’accordant avec la délicatesse et le raffinement des différentes cuisines japonaises.

Ce salon fut d’ailleurs pour nous l’occasion d’apprécier une fois de plus l’hospitalité et la gentillesse de nos amis nippons, et de savourer cette fameuse cuisine traditionnelle japonaise !

Partager ce billet

Comments are closed.